Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de tilt
24 octobre 2011

C'est à moi que tu parles ?

51-152-252-3

Bonjour à tous, voici une nouvelle planche sur le theme de la fameuse " poker face ". Non pas celle de Lady Gaga mais bien celle du poker , celle des jeux d'argent !!

Beaucoup de joueurs aiment utiliser cette technique pour masquer la force de leur jeu !! Il sagit de garder un visage impassible, de rester maitre de ses émotions afin de ne donner aucun indice à l'adversaire !!

je pense que beaucoup d'entre vous se reconnaitrons dans cette histoire !!

Ensuite, je voudrais attirer votre attention sur le tout nouveau site de "canonbis" qui est enfin en ligne. Trés agréable à lire, vous y touverez toutes sortes d'articles sur notre passion commune : " le poker ".

 

A bientôt .

P$ : vous avez aimés ? ... alors n'hésitez pas à rejoindre la page facebook de Tilt . A+  

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci adrien, j'adore les surprises, encore plus le jour de mon anniversaire :) merci !!
A
Tu as du remarquer mais si tu tapes tilt dans google, il se passe un petit truc ! Surprise ! Une dédicace de Larry Page aux aventures de Tilt ? ;)
R
U have been pmtized for this!
R
merci aldanjah, reste plus qu'à augmenter la production !! :)
A
très bon coup de crayon, comme d'habitude :)
les aventures de tilt
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité