Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de tilt
13 février 2012

Pari tenu

54545454

 

Bonjour à tous,

je démare le mois de février sur cette planche qui, à la base, était une simple illustration. L'idée d'en faire une histoire m'a semblé évidente !! Un nouveau personnage est en train de voir le jour !!

 Ensuite je voudrais remercier Canonbis poker pour son article sur la bande déssinée de Tilt. En tant qu'ami virtuel, je me dois de lui rendre la pareille, alors si vous ne connaissez pas canonbis , allez faire un tour par ici . vous y trouverez des articles variés et interressants sur le poker, rien de tel pour passer un bon moment !

Note : Vous avez aimé cette histoire ? Alors venez le partager sur la page facebook de Tilt .

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci TiTi, je suis en train d'écrire une nouvelle histoire avec ce personnage, il va vous régaler !!
T
Il est cool et bien réel ce nouveau personnage dessiné, bienvenue à lui ^^
R
Noé : merci beaucoup pour le compliment.<br /> <br /> <br /> <br /> aldanjah : oui, il me semble bien reconnaître le même parc que la dernière fois.!!
A
quel addict ce tilt !<br /> <br /> cette BD me rappelle celle où tilt partait prendre l'air dans un parc pour "détilter" :)
N
Chute inattendue, très bons dessins.<br /> <br /> Bref, que du bonheur !
les aventures de tilt
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité