Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de tilt
15 septembre 2011

La psychologie du poker.

 

5151-251-3

Bonjour à tous , voici une nouvelle planche sur le theme de l'addiction au poker. j'espère qu'elle vous plaira.

Je voudrais notamment remercier Stephal et Aldanjah pour leurs contributions dans l'ombre.

Ensuite je voudrais attirer votre attention sur le petit nouveau dans le domaine de la Bd sur le web : le blog  Poker argent, vous y trouverez des bandes déssinées sur le poker, fort sympathique. Allez-y et dites leur que vous venez de ma part, ils vous offriront un verre !!

A +

 

PS : Si toi aussi tu ne sais plus te passer des aventures de Tilt, viens le partager sur la page facebook de Tilt .

A bientôt .

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ne révèle pas tes combines et tes tour de passes passes à ton psy, il pourrait en profiter à ton égard!<br /> Jolie planche :)
R
merci à poker argent !! :)<br /> et merci à toi aldanjah pour ton aide ^^<br /> à bientôt.
A
un addict peut il "soigner" un addict ? j'en doute !<br /> joli dessin en tout cas !
P
Merci beaucoup pour cet article et pour cette nouvelle planche fort sympathique et bien trouvée.Continuez à suivre les aventures de Tilt et n'hésitez pas à nous rendre visite sur le blog PokerArgent, car effectivement des rafraichissements à volonté et quelquefois alcoolisés seront administrés lors de chaque visite! Enjoy!
R
merci pit!
les aventures de tilt
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité