Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de tilt
26 janvier 2012

L'amour du jeu !!

bd tilt-1dbd tilt-2bd tilt-3bd tilt-4

Bonjour à tous et bonne année ! 

Il était temps pour moi de mettre à jour le blog (quelque peu délaissé ces derniers temps, je dois le reconnaitre) , qu'à celà ne tienne, j'en ai profité pour réaliser cette planche sur l'amour du jeu, pourquoi nous aimons tous jouer au poker...

j'espère que vous allez apprécier, vos critiques sont les bienvenues. A bientôt.

 

-vous aimez Tilt ? n'hésitez pas à cliquer sur le lien facebook de Tilt : page facebook de Tilt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Parfait, ce sera mon prochain objectif :)
C
Super, ce que je cherchais, merci
G
C'est superbe :)
R
c'est exactemment ça !! merci Aldanjah et bonne année à toi aussi !!
A
C'est vrai que le poker en ligne est maintenant plus "secure" que le bon vieux poker de saloon.. on peut toujours y perdre son slip, mais plus sa vie :)<br /> <br /> bonne annee a toi aussi
les aventures de tilt
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité