Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de tilt
13 septembre 2010

Made in china.

35_135_235

Et pour les petits curieux que vous êtes, j'ai ajouté quelques croquis bonus à voir sur ma page facebook : les bonus de TILT.

Puis, comme c'est devenu une habitude pour moi, je vous invite à découvrir le blog poker de stefal. (Je pense que pour certain, je n'ai plus besoin de le présenter mais, quand même, un petit coup de pub, ça ne fait pas de mal...)

Ainsi qu'un nouveau blog BD que j'ai découvert dernièrement, le blog du Dr trollito. (Entièrement déssiné sur du papier kraft, la grande classe !! )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
slt mon gars, franchement vraiment pas mal tes BD yen a qqunes de vraiment poilantes.<br /> Au passagé, j'ai également un blog sur le poker si tu veux y faire un tour : http://luckyaass.canalblog.com/<br /> Je te propose de mettre mon blog en lien sur le tien et vice versa
R
Tout le plaisir est pour moi, stefal, c'est la moindre des choses à faire pour l'un de mes plus fidèles lecteur. :)
S
Merci pour ce cadeau.<br /> Belle planche. Très dynamique.
R
Merci du soutien, c'est avec plaisir que je parlerai de toi prochainement, c'est promis !!
M
Sympa ce personnage et tes coups de pouce à tous les blogueurs...j'espère être sur ta liste bientôt !!!
les aventures de tilt
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité