Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de tilt
5 octobre 2010

Leçon n° 5 : L'agressivité

34_134_234_334_4

Merci à tous pour votre soutien,  vous êtes de plus en plus nombreux à suivre "Les aventures de Tilt" et j'en suis très heureux !! Merci .

Et comme promis, je vous invite à cliquer sur le lien qui suit pour visiter le blog poker de marcico4  : J'adore le poker.

Ensuite, si l'envie vous prend, allez rendre visite à Stivo. sur son blog BD : Trops de la bulle. Voilà tout .

Et n'oubliez pas : Les bonus de Tilt.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci à marcico4 ( chose promise, chose due )<br /> Merci à Stefal pour le suivi et la présence.<br /> Merci à Sajoo pour son 1er message !!
S
trop fort! merci pour ces précieux conseils ;)
S
Belle histoire, bien construite et très dynamique.
M
Merci pour la pub rules ! et bravo pour ton site qui sort de l'ordinaire...grâce à Tilt !!!
R
Merci, Rednoise, pour ta présence sans faille sur ce blog..., j'ai toujours hâte de lire tes commentaires.
les aventures de tilt
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité