Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de tilt
21 février 2009

sondage typographie du 25/11/2009.

Je me doute que vous étes déçu, car il n'y a pas de nouvelles histoires en ligne, promis c'est pour bientot !! ... en réalité, il y a pas mal de changement dans la vie de tilt . Un allbum est en préparation, ainsi qu'un nouveau site en construction .... c'est pour ça que je suis moin présent sur le blog.

En attandant, j'en profite pour faire un petit sondage, comme j'ai le soucis du détail, je voudrais savoir quelle genre de police d'écriture vous préferez lire :

18_2_copie18_2_copie_218_3

merci de répondre dans les commentaires !!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
la 1ère typo est la plus lisible.<br /> <br /> Joli boulot Rules!
R
un grand merci à tous !!<br /> la majorité l'emporte.. ce sera la 1ère .
1
Le 1er est plus lisible .<br /> bizz
A
la 1ere est la plus claire, pas la 2eme!!<br /> sinon c normal que la couleur de la typo sur le blog est super claire???(là où s'écrivent nos commentaires)
E
la 1ère sans hésitation !
les aventures de tilt
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité