Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de tilt
21 janvier 2009

sondage couleur du 27/11/2009

Je profite d'être lancé pour continuer mon sondage ... comme vous avez pu le remarquer , tilt est de gris vétus, ( un brun monotone je trouve )....une petite touche de couleur serait le bienvenu, non ?

Bien évidemment tilt ne sait pas se décider .  pouvez vous l'aider a choisir ?

test_couleur_

Merci de répondre dans les commentaires !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien le style du numéro 3 :)
J
J'aime bien le orange :)
P
Le numéro 3 est bien mieux pour moi. Beaucoup plus classe
L
Vive le numéro 4
N
Le orange, pour changer... est ce définitif ? <br /> pourquoi seulement le tshirt ?
les aventures de tilt
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité