Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de tilt
8 juillet 2010

Le mot du jour.

up_1e_2e

Oui je sais, c'est avec du vieux que je fais du neuf, oui mais bon .. cette histoire avait besoin d'un petit coup de fraicheur et de simplicité. Y a des jours où on pense que tout va bien, mais quand on y regarde de plus près, en fait, ça ne va pas... Je dois avouer que cette histoire était mal ammenée, trop chargée, elle n'allait pas dans le bon sens... C'est pourquoi je l'ai retirée puis refaite .

par contre, j'ai laissé les commentaires.. n'hésitez pas à me donner votre avis.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci nico, c'est le genre de commentaire qui fait plaisir ;)
N
J'adore c'est génial. Les situations présentées ont été vécue par tout les joueurs de poker. C'est trop fort. Continues comme çà.
R
Merci jérem, oui c'était bien cool, ça fait plaisir de vous revoir, on prend un coup de vieux en voyant tous ces gamins autour de nous...Je retiendrai la viande grillée au coca (vive l'Amérique ^^)
S
Hola RUles, bonne aprem chez julien, esperant vous revoir bientot à la maison<br /> jeremy, nat et les enfants !!<br /> <br /> mon lien pour mon set : www.soundcloud.com<br /> recherche : surftronic
D
ah oui.. c'est bien mieux comme ça , continu ainsi !!
les aventures de tilt
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité