Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de tilt
26 mars 2009

sortie en couple !!

pour une meilleur compréhention de l'histoire, je me suis permis de remettre dans l'ordre les 4 parties qui suivent, ainsi, ne vous étonnez pas si les commentaires ne correspondent pas aux dates indiquées, c'est normal !! ( hihi, oui je suis capable de voyager dans le temps...)

_______________________________bonne_lecture__________________________________________

__________________________________________________________________________

0404_2_04_3

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Etant autant accro au poker online que mon mec, je ne peux qu'apprécier tes BD sur la vie de famille qui lui rappelle à quel point il a de la chance que cette passion nous soit commune :D<br /> <br /> Plus sérieusement, vraiment cool ton blog, les dessins sont sympas, les personnages attachants, et on s'y retrouve bien :)<br /> <br /> Bonne continuation ;)
R
merci de vos réactions, elles sont encouragantes..<br /> la suite pour bientot promis !
K
+1 pour t'encourager, j'aime beaucoup ton dessin, les scénars sont sympa, continue à nous divertir !
P
haha, ça sent vraiment le vécu ça , je me trompe?en tout cas c'est très bien ce que tu fais allez hop, direct dans les favoris !!
les aventures de tilt
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité