Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de tilt
17 mars 2011

Nouveau challenge !!

46

 

Bonjour à tous, je profite de cette note pour vous annoncer que je participerai au tournoi entre bloggeurs organisé par Stefal le 28 mars à 20h30 sur winamax (La référence du bug en ligne ;)

Dans un soucis de toujours bien faire les choses, notre ami stefal a encore frappé fort !! En effet, si vous avez la grosse tête, ce tournoi est pour vous avec 1MiniMe et 1PaintMe pour le vainqueur !! Ensuite, c'est au choix, soit vous êtes du genre : "whoaa, trop classe la figurine personnalisée ! " alors, dans ce cas, ce sera 1MiniMe, ou alors, vous êtes du genre : "Matte un peu le portrait personnalisé, il déchire ! " auquel cas, ce sera 1PaintMe. ( Sans parler des nombreux autres cadeaux... ). Je suis impatient et chaud bouillant à l'idée d'affronter les autres bloggeurs, quel plaisir, merci monsieur Stefal !! Je voudrai rajouter qu'il y a un bounty placé sur la tête du boss, et rien que pour ça, je serai présent !! Mais je vous en reparlerai dans ma prochaine note :)

A bientôt les amis !!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
@Nantais : chiche...<br /> @aldanjah et Rednoise : s'il n'y avait pas de mauvais joueurs pour gagner de temps en temps, le poker serait peu interressant !!<br /> @Stefal : c'est parti !!
S
Merci. N'oublie pas de m'envoyer un mail avec toutes les infos pour que je t'inscrive.
R
Parfois contre les débutants, ça peut être à double tranchant! Merci pour cette nouvelle planche :D
A
le bon point, lorsqu'un débutant gagne, c'est qu'il croit qu'il est facile de gagner au poker, et donc il y a beaucoup de chance pour qu'il revienne jouer :)<br /> A toi d'être là à son retour pour le plumer !
N
Ah oui, Un portrait de celui qui va te sortir s'impose !!!
les aventures de tilt
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité