Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de tilt
8 mars 2011

Good read.

 

4545_2

Bonjour à tous, voici une nouvelle histoire, qui je l'espère, vous plaira autant qu'elle me plait.. :)

Bonne lecture et à bientôt .

( Et bonne chance sur les tables. !! )

Ah, oui ....j'allais oublier le petit coup de projecteur, comme à mon habitude...Aujourd'hui, je vous invite à découvrir, si vous ne les connaissez pas encore, le blog poker :  AUDRELISA'S POKER , ainsi que le blog Bd de Silver . Voilà tout, à bientôt pour de nouvelles aventures .

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci chaboiv .
C
toujours aussi bien . bravo
R
@ alecsendr : Merci,:o) j'adore l'idée.
A
très bon, d'autant que moi aussi je finance mes vacances avec le poker. Enfin j'essaie. En fait non, je vais faire un crédit.
R
@whistman : Merci :)<br /> @ Audrelisa : aucun problème, j'aime faire découvrir à ceux qui ne connaissent pas, les blogs qui me plaisent et le tien en fait parti ( entre voisin on se doit bien ça !!) A+
les aventures de tilt
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité