Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de tilt
17 février 2011

Tête à tête.

434343

Bonjour à tous, je profite de cette note pour vous signaler quelque chose de spécial pour moi, en effet mon blog s'apprête à fêter ses 2 ans , DEUX ANS !! .....déjà !?  "tin, que ça passe vite !!

C'est l'occasion idéale, pour moi, de vous remercier, encore et encore, car vous êtes de plus en plus nombreux à me lire et ça ... c'est la preuve que mon travail vous plait !! .

Alors  :        MERCI à TOUS !!

Pour terminer, je vous invite à lire le blog poker de lecorback , un blog pour les charoniard du poker, très sympatique à lire. Ensuite, vous pouvez prolonger la visite chez Stan silas , un blog bd trés riche en hémoglobine, tenu par un dessinateur de bd talentueux. A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il faut préciser que Madame parle de shopping et de Brad Pitt aussi.. donc chacun son truc :)
R
Merci du conseil D8, ça me donne des idées !! :)
D
Ca sentait un peu l'histoire vécue en effet!<br /> Il te reste une solution, larque ta copine!!
R
Tu as raison Kingyoann78, en ce qui concerne ma moitié elle ne supporte plus mes discussions pokeristiques !!
R
Merci rednoise, et oui deux ans à raconter toutes ces petites annecdotes sur le poker, ça passe trop vite !!
les aventures de tilt
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité