Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de tilt
11 novembre 2010

Lucky seven.

38383838

Désolé pour cette note un peu tardive, au départ j'étais partis sur une tout autre histoire puis en cours de route, j'ai décidé de changer. Merci de votre patience.

Et comme à mon habitude, voici quelques liens à visiter : Premièrement, le blog poker d'une vraie championne. Miss : Vanessa hell.( dame2pique )championne du monde de poker féminin !... Puis pour la détente, je vous conseille le blog BD de Jibé : sans emploi. Je vous le conseille, c'est vraiment excellent. Et bien sûr, quelques crayonnés doivent arriver très prochainement sur : les bonus de Tilt.

Merci et à bientôt pour de nouvelles aventures !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci canonbis , ça fait plaisir d'avoir commentaire de ta part.<br /> <br /> ^^
C
On dirait ma copine ;-) Physiquement et pokeristiquement parlant...
R
J'espère ne pas avoir laissé trenner de faute, je fais mon possible pour améliorer mes histoires et tout ceci grace à vos petites contributions. Merci.
S
A part ça, les planches sont de mieux en mieux.
S
Pour moi, j'aurai = futur antérieur, pas de S et attends = impératif = S
les aventures de tilt
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité