Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de tilt
18 octobre 2010

Massacre à la tronçonneuse....

3737_237

Et pour tous les assoiffés de poker que vous êtes, toujours en quête de nouveaux bonus, allez jeter un coup d'oeil à "coco-poker.com"

N'oublions pas les fans de bandes dessinées, vous pouvez lire le blog de "Lordyoyo" sans modération..

Et bien sûr, de nouveaux croquis sur : "Les bonus de Tilt" visible sur facebook.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci Didou, venant d'un non-initiés (et ch'ti en plus), ça fait toujours plaisir!!
D
Jolis dessins !<br /> Je suis pas un pro du poker mais c'est pas mal expliqué pour les non-initiés.<br /> Bonne continuation sur ton blog !
R
Merci stefal. :)
S
Excellent!
R
En ce qui concerne la tronçonneuse, disont que l'idée m'est passée par la tête !! en réalité c'est n'est pas la réaction des voisins qui me fait peur mais celle de ma femme !! :)<br /> En ce qui concerne un livre sur les histoires de tilt, je passe un appel : si vous avez des contacts dans un magazine poker ou maison d'édition, faite moi signe... Merci !
les aventures de tilt
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité